jeudi 16 août 2012

Retourne dans le droit chemin, sacripant !

Eh oui, Lush est de retour dans ma salle de bain. Après plusieurs utilisation de ma nouvelle acquisition, je fais partager mon avis - encore une fois - positif.


"Retourne dans le droit chemin" ou "Rehab" est un shampoing principalement à l'huile d'olive et de jojoba pour cheveux abîmés (et y'a aussi du kiwi et de la papaye). 
Dans l'article sur la poudre miraculeuse de Perlimpinpin il me semble avoir parlé de mon problème de cheveux gras, eh bien réjouissez-vous pour moi, il est résolu. Maintenant j'ai les cheveux secs. C'est les yeux larmoyant et la bouche tremblante que j'ai parlé de mon souci à la vendeuse Lush, et elle m'a conseillé d'utiliser ce shampoing. Après disons 4 lavages capillaires, mes cheveux vont divinement mieux, et le gros plus est que l'amélioration se sent dès la première application. Les cheveux sont doux, léger, et même si beaucoup se plaignent de son odeur mentholée, pour ma part j'en raffole. Bien sûr une seule application ne suffit pas, ils sont vite redevenus secs, mais aujourd'hui ils tiennent bien plus longtemps, et passer ma main dans ma tignasse ne me donne plus l'impression d'avoir passé la journée entière sous le soleil (car la vérité est là, mes ami(e)s, l'ennemi, c'est le soleil qui agresse le cuir chevelu). Lush a donc une nouvelle fois tapé dans le mille, ou plutôt la vendeuse je dirai, qui s'est de nouveau montrée d’excellents conseils. 
Enorme bémol cependant : son prix... 27,95 euros. Oui, c'est un produit qui marche très bien. Oui, il dure longtemps. Mais, ça ne justifie pas le prix, comme pas mal de produit de la gamme Lush, je m'en rends compte. Alors, non, je n'ai pas mis pratiquement 30 euros dans un shampoing, j'ai un échantillon (le rideau tombe, je suis une tricheuse hohoho) pour l'achat d'un autre produit Lush dont je reparlerai surement plus tard, et dont le prix est nettement moins rebutant. Pour une quelconque acquisition, on nous offre un échantillon de notre choix, j'ai donc sauté sur l'occasion pour chouchouter mes cheveux, et je ne regrette pas. Après quant à savoir si je vais acheter le shampoing, j'y réfléchirais. Peut-être faire un saut dans "mon" autre petit boutique bio aux prix moins élevés pour parler d'un autre type de produit ?

Je résume : 27,95 euros, ça ne donne pas trop envie de se jeter dessus, mais si vous avez les cheveux abîmés et que vous pouvez choisir un échantillon, n'hésitez pas, il sent bon, mousse énormément ce qui signifie qu'une petite noisette au creux de la main suffit, et laisse les cheveux incroyablement doux.



Twiggy
Crédit photo : Lush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire