jeudi 28 juin 2012

J'ai testé pour vous... La poudre de Perlimpinpin !

Un nom intéressant, j'en conviens. Mais qu'est-ce ? Tout simplement un produit miracle de la marque Lush. Lush, c'est une série de cosmétique, soins pour le corps, pour les cheveux, et compagnie, biologique et écologique. J'en ai pas mal entendu parler sur le net, et les tests me donnaient franchement envie. Sans attendre plus longtemps, j'ai vérifié s'il y en avait un dans ma ville, et - merveille - oui ! C'est donc le coeur en joie que j'ai sauté dans le premier tram pour m’enquérir du style de ce fameux magasin naturel.
Voilà, l'introduction.


La poudre de Perlimpinpin, en plus d'avoir un nom qui me fait penser aux lapins (pinpin = lapin. C'est aussi simple), est une sorte de shampoing sec. Une poudre à mettre dans les cheveux lorsqu'ils commencent à devenir gras et que pour une raison quelconque vous ne pouvez vous laver les cheveux (mon cas : j'espace de plus en plus les shampoings pour laisser mes cheveux respirer). Ils deviennent tout de suite plus doux, ils sentent bon, et n'ont plus l'air aussi sale. Mi-ra-cle. Il faut tout de même passer un coup de peigne histoire de se débarrasser des résidus de poudre. C'est rapide, facile à utiliser, et à mon humble avis la bouteille dure un bon moment. Bien entendu, ça ne remplace pas un vrai shampoing ! Il ne faut pas l'utiliser tous les jours. Mais ça dépanne bien. Si vous avez - comme moi - un problème de cheveux gras, ce produit aide beaucoup. Et l'odeur est très agréable. L'effet est décuplé lorsqu'il est apparemment couplé avec le shampoing I Love Juicy. Je confirmerai ou contre-dirai cette information dès que j'aurais pu me le procurer (Oui je songe à refaire ma salle de bain en Lush.)

Le petit must de cette poudre, est qu'il est plus qu'utile lors d'un festival de plusieurs jours (Le Hellfest ?) sans possibilités de se laver les cheveux. On peut aimer la bière et le gros bruit, et veiller à rester fraiche en toutes circonstances.

Ainsi je ne peux que conseiller ce produit qui est une sorte de nécessaire de la salle de bain !
Twiggy
Crédit photo : Lush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire